Présentation

Le cabinet de Maître Arnaud BOULET-GERCOURT, vous accueille au 27 Place Lapérouse à Albi.


Le cabinet BOULET-GERCOURT intervient principalement en droit pénal, droit routier et de la circulation routière et droit du dommage corporel. Il vous assistera devant les différentes juridictions pénales (tribunal correctionnel, tribunal de police, instruction, cour d'assise...) que vous soyez mis en cause ou victime.

Le cabinet intervient également dans les procédures d'urgence (garde à vue, déferrement devant le Procureur de la République ou le Juge d'Instruction, comparution immédiate).

En tant que mis en cause, le cabinet étudiera l'ensemble de la procédure et vérifiera sa régularité en la confrontant aux évolutions jurisprudentielles constantes.

Si cela s'avère possible, la validité de la procédure sera contestée par la mise en oeuvre de conclusions de nullité.

En amont de l'audience, l'argumentation à présenter devant le juge sera discutée avec le client et étayée pour que soit prise en compte les circonstances de la commission de l'infraction et l'ensemble des éléments de personnalité.

En tant que victime, le cabinet s'assurera que vos droits soient respectés, que vos préjudices tant moraux que financiers soient pris en considération et que vous puissiez obtenir une juste indemnisation.

A l'appui de plus de dix années d'expérience, le cabinet mettra tout en oeuvre pour défendre au mieux vos intérêts dans des procédures souvent complexes et aux enjeux capitaux.

Outre le contentieux civil général, le cabinet BOULET-GERCOURT peut également vous représenter en droit du crédit et de la consommation, en droit bancaire et boursier et en droit des garanties, des sûretés et des mesures d'exécution


L'aide juridictionnelle est acceptée, sous réserve d'accord préalable, par le Cabinet BOULET-GERCOURT.


Le cabinet, situé 27 Place Lapérouse à Albi est ouvert les jours de semaine de 9h à 12h30 et de 14h à 18h. Nous vous invitons à nous contacter au 06.25.04.47.46 pour toute prise de rendez-vous.

En cas d'urgence (garde à vue, comparution immédiate...), une intervention reste possible en dehors de ces horaires.